Menu

Actualités Émission Journal

Toute l’actualité vidéos des législatives 2017

Lire la suite

Le Sénégal retient son souffle, à la veille des élections législatives, dont l’issue s’avère indécise, organisée sous haute surveillance, après une campagne émaillée de scènes de violence.

Les sénégalais vont voter dimanche pour l’élection des députés de la 13ème législature. La campagne électorale prend fin ce vendredi soir à minuit. Au-delà, il est interdit aux médias de publier des déclarations de candidats jusqu’à la fin du vote. Dakaractu vous propose un RETRO de la campagne des législatives, marquée par des heurts et des tensions…

Lire la suite

Lire la suite

Lire la suite

Lire la suite

Lire la suite

Lire la suite

Lire la suite

Lire la suite

C’est la deuxième semaine de campagne pour les législatives du 30 juillet. Tout s’emballe ! En vedette : 
Scènes de violence à Ouest-Foire, en plein meeting, entre partisans de Abdoulaye Diouf Sarr et ceux du ministre Abdoulaye Ndour. 
Dans la rubrique Débattre Campagne : 
Ousmane Sonko, leader de Ndawi Askanwi, propose un changement de paradigmes et rappelle que « l’Etat n’est pas un gâteau à se partager » ; 
A Bambey, suite au ralliement à Bby du maire Gana Sène, Aïda Mbodj parle d’achat de conscience et accuse le Président Macky Sall ; 
Bamba Fall regrette l’absence de Khalifa Sall. Cependant, pour le maire de la Médina, Manko Taxawu Senegaal triomphera au soir du 30 juillet 2017.

Lire la suite