Menu

Actualités Législatives

Toute l’actualité des législatives 2017

La coalition Béneen Baat Bu Bees est d'avis que le processus électoral a été faussé dans le département de Mbacké et plus précisément dans la commune de Touba. 

Lire la suite

L'arrestation vient de se produire. Sidi Balayara, tête de liste départementale de la coalition Béneen Baat Bu Bees à Kaolack est, présentement, entre les mains des limiers du commissariat central de la commune.

Lire la suite

Alors que certains bureaux de vote ont commencé timidement à accueillir des électeurs, le centre dit de l'Université a été complètement saccagé par des nervis non encore identifiés, même si des accusations lourdes pèsent sur la coalition Béneen Baat Bu Bees.

Lire la suite

La coalition " bénène bate bou bess " est contre la saisine du Conseil Constitutionnel par le président de la République. Serigne Soyoubou Dione qui soupçonne un hold-up électoral juge inadmissible qu'on fasse une telle proposition à moins de 6 jours des élections, ce qui laisse planer des doutes sur la sincérité du scrutin...

 

Lire la suite

Selon Adama Diop de la coalition Bénène Batte Bou Bess, 

Lire la suite

Votre site préféré vous propose DUEL, une émission politique, présentée par le journaliste Badara Diop. Dans quelques instants donc, les internautes d’ici et d’ailleurs vont pouvoir suivre en direct DUEL, format débat télévisé. L’actualité politique bénéficiera d’un traitement de faveur. Des membres de coalition vont en effet s’affronter, sur un même plateau. DUEL de ce mercredi mettra aux prises Boubacar Bertrand Baldé (Mankoo Taxawu Sénégal), Mouhamed Diagne (Benno Bokk Yakaar) et Adama Diop (Bénène Batte Bou Bess).

Lire la suite

cher ami, 
J’ai lu, avec toute l’attention nécessaire, ta correspondance, montrant encore une fois, le respect et l’admiration que j’ai pour toi. J’avoue cependant être déçu par la légèreté de tes arguments  et le manque d’objectivité que tu arrives à peine à cacher. C’est vrai, nous sommes jeunes et nous devons nous parler. Cependant, le langage de vérité doit être érigé en  règle. Nous devons surtout éviter d’emprunter le faux pour dévier la jeunesse de ses véritables objectifs. 

Lire la suite