Menu

Actualités Législatives

Toute l’actualité des législatives 2017

Moussa Touré face à la presse a évalué sa campagne sur 3 points : l’évolution de la campagne du parti, les conditions particulières des élections législatives et enfin les perspectives politiques au Sénégal. 

Lire la suite

Le duo de choc qui anime Débattre Campagne sur Dakaractu a reçu ce mercredi la tête de liste de la coalition CET/ Jarign Sama Rew. Moussa Touré a profité de cette tribune pour lancer une pierre en direction du jardin de Amadou Ba, sans citer nommément l’actuel argentier de l’Etat qui, en décidant d’entrer en politique, rompt une tradition établie depuis plusieurs années déjà qui veut que les ministres sénégalais en charge des finances soient politiquement neutres. « Quand j’étais dans le gouvernement, j’occupais un super-ministère.

Lire la suite

Invité de l’émission Débattre Campagne ce mercredi, le leader de Cet / Jarign Sama Rew, Moussa Touré est revenu sur les raisons pour lesquelles il a refusé d’occuper un poste de responsabilité après la victoire de Bby en 2012.

Lire la suite

Moussa Touré la tête de liste du CET/ JARIN SAMA REEW a préféré Rufisque pour lancer sa campagne aux élections législatives. Ce qui peut selon lui, s’expliquer par plusieurs raisons. Face aux nombreux militants qui ont pris d'assaut le boulevard Maurice Guèye, la tête de liste du Citoyen pour l'Ethique et la Transparence CET/ JARIN SAMA REEW dit être sûr de la victoire de sa formation politique au soir du 30 Juillet prochain. Il propose une assemblée au service exclusif du peuple.

Lire la suite