Menu

Actualités Législatives

Toute l’actualité des législatives 2017

Les électeurs sénégalais se sont exprimés. Les élections législatives sénégalaises mettaient en compétition quatre groupes éclatés en 47 listes : (i) le pouvoir et tous ceux qui soutiennent le pouvoir (ii) les frustrés du pouvoir qui ont élu le pouvoir, étaient avec le pouvoir, ont un pied dans le pouvoir et un autre en dehors du pouvoir pour préparer l’avenir (iii) l’opposition qui était hier au pouvoir et qui tenait son congrès lors de cette élection pour légitimer celui qui devra hériter du PDS et organiser l’opposition (iv) enfin les alternatives et tous ceux qui ont à cœur de défendre des causes particulières au nom du peuple sénégalais. Nous avions donc le pouvoir, les frustrés du pouvoir, l’opposition, et les alternatives. 

Lire la suite

Le leader du Mouvement Moom Sa Bopp Menel Sa Bopp était l’invité de l’émission DÉBATTRE CAMPAGNE. Sur le plateau de Dakaractu, Abdourahmane Sarr est largement revenu sur la campagne des législatives à laquelle il participe sous sa bannière. Il a promis d'apporter un souffle nouveau afin que l’Assemblée nationale soit beaucoup plus crédible.

 

Lire la suite

Le leader du MRLD, le Mouvement pour la Renaissance, la Liberté et le Développement, Monsieur Abdourahmane Sarr, ancien cadre du FMI, s’est investi en politique pour convaincre ses compatriotes de leurs capacités intrinsèques à gérer leur devenir. Son slogan est proactif : Mom Sa Bopp, Meuneul sa Bopp. Tout un programme que la tête de liste du MRLD a déroulé avec une grande agilité et des fortes convictions sur votre site d’informations Dakaractu. Entretien singulier...

 

Lire la suite

La tête de liste du mouvement Mom sa Bopp Mënël sa Bopp, Dr Abdourahmane Sarr, était en déplacement à Pikine. Une occasion saisie par le leader du MRLD de visiter le marché poisson, la gare des beaux-maraîchers et à l’abattoir Séras. 

Lire la suite